Pompage & Vidange de Fosse

Pompage de Fosse ADG Débouchage
Pompage de Fosse Septique

Quand faut-il vider sa fosse septique ?

Le pompage régulier d’une fosse septique est essentiel pour maintenir son bon fonctionnement. Une fois tous les 3 – 4 ans, il est recommandé de faire vidanger sa fosse septique afin d’enlever les matières solides accumulées au fond et de libérer l’accumulation de boue. Un excès de matières solides peut bloquer le système et causer des fuites ou des mauvaises odeurs.

Déroulement d’une opération de pompage de fosse septique

Chez ADG Débouchage, nous proposons des services de pompage et de vidange de fosses pour maintenir leur bon fonctionnement et assurer un assainissement optimal.

Pour commencer, notre équipe inspectera attentivement votre fosse ainsi que le système d’évacuation pour s’assurer qu’elle est en bon état et conforme aux normes en vigueur.

Ensuite, nous préparerons le matériel nécessaire ainsi que les produits de protection pour effectuer le travail de pompage.

Une fois le travail terminé, nous procédons à des tests et nous réaliserons un nettoyage complet de la fosse. Prenez rendez-vous dès maintenant.

Le fonctionnement de la fosse

La fosse est un dispositif permettant de collecter et de traiter les eaux usées afin de pouvoir les rejeter. Il existe 2 types de fosse : la fosse toutes eaux et la fosse septique.

Grâce à ces systèmes d’assainissement individuel, les déchets peuvent être traités directement sur place sans qu’il soit nécessaire de les transporter.

Zone d'intervention